Pour un chien moins stressé et plus heureux!
Les promenades quotidiennes aident à diminuer les problèmes de jappement excessif

 

Fanny Lachance

Intervenante en comportement canin

Depuis ses débuts dans le monde canin en 2013, le comportement et la psychologie du chien ont fascinés Fanny. Depuis, elle n’a jamais réussi à étancher sa soif d’apprentissage.

En plus des différentes formations et séminaires suivis auprès d’éducateurs et comportementalistes reconnus et certifiés tels que l’école F.I.C., Simonne Raffa, Sébastien Larabée et Joel Dehasse, depuis les 6 dernières années, Fanny pratique beaucoup l’auto-formation via la lecture de livres, le visionnement de vidéos éducatifs ainsi que via des formations en ligne.

En se basant sur des méthodes éthiques, et à jour de différents éducateurs, Fanny a su développer une méthode qui lui est propre, et qui s’améliore de jour en jour, une méthode qui apporte des résultats plus rapides et durables, et ce, dans le respect total de votre animal.

Son expertise, sa façon de travailler, méthodique et structuré, ainsi que sa facilité à expliquer et vulgariser l’information, vous rendra la tâche d’éducation ou de rééducation de votre chien plus facile que jamais.

Jessica Harton

Intervenante en comportement canin

Jessica travaille avec les chiens et les chats depuis le secondaire! Elle est tombée en amour avec les animaux alors qu'elle était animalière à l'Hôpital Vétérinaire de Candiac. C'était le début d'une grande aventure qui n'est pas prête de se terminer!

 

Depuis 2012, Jessica a travaillé dans les cliniques vétérinaires, pour finalement suivre la formation de Jacinthe Bouchard en comportement animal et terminer sa course chez Intervention Câlin.

 

Elle a débuté en tant que promeneuse de chiens, mais son ambition et son talent la mène lentement vers un poste d'éducatrice canine. Jessica se perfectionne de jour en jour, à travers l'expérience chez Intervention Câlin, les livres et les formations, dont celle de Simonne Raffa sur l'agression et la réactivité canine. 

 

Présentement, vous pourriez avoir la chance d'avoir Jessica comme éducatrice lors de vos cours d'obéissance, de maternelle ou de concepts et fondation! Et d'ici quelques mois, elle sera outillée pour se lancer dans les consultations comportementales.

 

Aleksandrine Lanthier

Intervenante en comportement canin


Diplômée de la formation Jacynthe Bouchard,  Aleks s'est joint à l'équipe d'Intervention Calin en tant que promeneuse de chiens en 2017. Elle est également en formation continue, afin d'améliorer ses techniques de travail et ses connaissances quant au comportement canin.  

Depuis son plus jeune âge, les animaux ont occupé une grande partie de sa vie. Elle a grandi entourée de toute sorte d’animaux différents; chiens, chats, chevaux, reptiles, oiseaux et petits rongeurs. C’est avec le temps que sa passion pour les chiens s’est renforcée.

 

Immédiatement après sa première formation en comportement animal, elle a su qu'un métier dans le domaine était le métier parfait pour elle.

Un de ses plus grands rêves serait de donner une deuxième chance aux chiens dans les refuges en les réhabilitant pour faciliter leur adoption dans leur nouvelle famille. Qui sait, peut-être qu'Intervention Câlin sera la voie vers ce rêve! 

PNP_9323.jpg

AVIS DE CLIENTS
Plus d'avis? Voir sur notre page de réservation et sur facebook

Joindre L'équipe

Envoyez votre CV ainsi qu'une
lettre de présentation au

INFO@INTERVENTIONCALIN.COM

ESPACE 

EMPLOYÉ

514-437-WOUF (9683)

  • Blanc Facebook Icône
  • Instagram

HEURES DE BUREAU

Lundi 9H00 - 11H00
Mardi  & Jeudi 15H00 - 17H00

Vendredi 12H00 - 16H00

RIVE-SUD | Saint-Constant | Delson | Sainte-Catherine |Candiac | La Prairie

© 2020. Intervention Calin.Tous droits réservés