socialisation 2.png

Investir tôt dans l'éducation de son chien, c’est assurément payant!

Même si tout va bien aujourd’hui, rien ne peut garantir à 100% que ton chiot ne développera pas de problèmes de comportement dans le futur!  

La vérité, c'est que tu ne peux pas savoir d'avance comment son comportement évoluera puisque tout dépendra de sa personnalité, des associations et des choix qu’il fera!

 

Cependant, tu peux, dès son acquisition, avoir un impact immense sur ses perceptions, ses décisions et son niveau d’éveil. Pour cela, tu as besoin de bases solides et de stratégies qui n’ont rien à voir avec l’apprentissage de commandes de bases.

 

Nous choisir comme allié dans l’éducation de ton chiot, c’est mieux comprendre ton chiot ainsi que les stratégies qui vont l’amener à ÊTRE un bon chien!

 

  • Facebook - White Circle

Tu veux découvrir notre univers complètement différent? 

Viens nous rejoindre sur Facebook, l'endroit où l’on partage du contenu gratuitement et quotidiennement! 𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗹'𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶̂𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝘂𝗻 𝗷𝗲𝘂 𝗱'𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁!

NOS MÉTHODES

"La folie, c’est faire ce qu’on à toujours fait et s’attendre à des résultats différents!"

-Albert Einstein-

Les méthodes proposées par intervention câlin sont encore peu connues à ce jour, mais elles apportent des résultats incroyables. 

 

Connais-tu l'entraînement par le jeu?

Le pouvoir positif que cela aura sur votre relation?

L'impact que ça aura sur ses perceptions et ses décisions?

Comme chez les enfants, le jeu (ici, le choix du jeu est important) va avoir un impact sur le développement de son cerveau et permet d’accroître certaines capacités qui vont lui permettre de prendre de bonnes décisions.

 

Éduquer un chiot, c'est beaucoup plus que de lui apprendre des commandes de bases et c’est ce que tu vas découvrir en faisant équipe avec nous.

Prêts à obtenir la meilleure version de ton chiot dans le plaisir? 

travail d'équipe - complicité.png

LA SOCIALISATION AU COEUR DE SON ÉDUCATION

L’avantage d’entraîner par le jeu, c’est que ceux-ci te serviront à optimiser sa socialisation. Jouer avec son chiot dans un nouvel environnement ou en présence de distraction, c’est s’assurer qu’il est dans un bon état d’esprit pour apprendre et c’est aussi la meilleure façon de vérifier que les associations faites seront les bonnes! 

 

Exposer son chiot à différents environnements sans y être préalablement préparé, ou le laisser aller à la rencontre de tous les chiens, ou humain est la meilleure manière de créer du stress ou trop d’excitation. 

Deux états d’esprit qui peuvent avoir de lourdes conséquences à l’adolescence, notamment pour la réactivité! 

PNP_9432_edited.jpg

NOS SERVICES POUR CHIOT

Un programme unique

«À vos puppies! Prêts? Jouez!»

Un plan, soutenu par des actions, qui devient réalité!

Il te sera impossible de tout lui apprendre en même temps! Tu auras donc besoin d’un plan et de stratégies bienveillantes pour orchestrer le tout!

Sais-tu quelles fondations seront les plus importantes?

Dans ce programme tu découvriras TOUT ce qu’on ne peut pas t’offrir dans un cours de maternelle, faute de temps et d’accompagnement! 

 

Si tu n'es pas encore le propriétaire d'un chiot, ton aventure avec nous devrait commencer ici! 

Programme «𝘼 𝙫𝙤𝙨 𝙥𝙪𝙥𝙥𝙞𝙚𝙨! 𝙋𝙧𝙚̂𝙩𝙨 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙯!»  .png
Enfant jouant avec un chien

Notre maternelle en salle

Il y a tant à faire encore !

Si tu as déjà ton chiot et que tu désires débuter l'entraînement par le jeu, alors ce cours est pour toi!

Ton chiot doit avoir moins de 16 semaines à la date du début du cours pour pouvoir l'inscrire à notre maternelle.